Mouvement des Lycéens pacifistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement des Lycéens pacifistes

Le forum du Mouvement des lycéens pacifistes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Marre des heureux.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Maître de maison
Maître de maison
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/02/2006

Marre des heureux. Empty
MessageSujet: Marre des heureux.   Marre des heureux. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:30

Y en a marre des heureux, nous, les admins, on a plus rien à faire.
Même pas un petit blabla. Non, rien quedal !
On a plus rien à se foutre sous la dent si ce n'est une fourmi à la place d'une araigné...
Donc moi je dis, faites des efforts.
Vous êtes bougon, je le sais bien je vous connais.
A leur donnez nous des critiques Very Happy

Robin (et) pourra confirmez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mlp56.1fr1.net
R'bin
Maître de maison
Maître de maison
R'bin


Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 15/02/2006

Marre des heureux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des heureux.   Marre des heureux. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:32

ouai je confirme mais ca veut pas dire faite le bordel Evil or Very Mad juste dite vraiment ce que vous penssez du forum Very Happy

PS :bobby* : g eu peur quand vu ton message j'ai cru que t'allai encore raller sur quelque chose de vraiment insinifiant cheese
Revenir en haut Aller en bas
[Sarah]
Fait parti des particuliers
Fait parti des particuliers
[Sarah]


Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : ...dire bonjour aux avions, croiser des hotesses de l'air...
Loisirs : discovering laughing dancing moving photographying singing movie making musicing and chianting
Date d'inscription : 10/05/2007

Marre des heureux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des heureux.   Marre des heureux. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:31

vous voulez qu'on critique un peu ?
eh bien, si vous le pouvez nos chers amis administrateurs, pourriez vous trouvez d'autres banieres et boutons pour les forum ? redonner un coup de frais quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zamrah.skyblog.com
R'bin
Maître de maison
Maître de maison
R'bin


Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 15/02/2006

Marre des heureux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des heureux.   Marre des heureux. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:39

c'est vrai que les coquillage ca m'avait pas plu mais après c'est ce qui fait le charme du forum cheese
Revenir en haut Aller en bas
*Didi*
Fait parti des particuliers
Fait parti des particuliers
*Didi*


Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 16/05/2007

Marre des heureux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des heureux.   Marre des heureux. Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:04

nan, les coquillages ça va, mais le truc moche, c'est vraimen la ptite araignée et la ptite fourmi... et puis ça a rien à voir ni avec les coquillages ni avec la bannière ! Dailleurs la bannière on lit toujorus pacifite libérateur mouvement (je sais qu'on MMM I love you les anglais mais quand même Very Happy ) et le www.hiboox et 516ko en bas c'est moche...

Heureux Bobby ?? Laughing On aime beaucoup te faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cupidone.skyblog.com
*Didi*
Fait parti des particuliers
Fait parti des particuliers
*Didi*


Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 16/05/2007

Marre des heureux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des heureux.   Marre des heureux. Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:06

ah ! un autre truc : l'image que t'as mise à Madleen est franchement moche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cupidone.skyblog.com
*Didi*
Fait parti des particuliers
Fait parti des particuliers
*Didi*


Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 16/05/2007

Marre des heureux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des heureux.   Marre des heureux. Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:22

je suis, comment dire ???

affraid ...OUTREE !!! affraid

Alors que je m'apprétais à nommer Bobby par un petit surnom A.D.O.R.A.B.L.E de ma création, quelle surprise !! Alors que j'envoie mon message, je m'aperçoitque ce surnom tout choupitrognon a été remplacé par "seulement bobby" !!! c'est une HONTE, et j'appelle mes compagnons à manifester leur mécontentement contre cet ABUS D'AUTORITE de la part de nos administrateurs qui nous empèchent de nous exprimer correctement !

Et je pense que c'est également toi Bobby qui avait bloqué le 4-20-5 non ? cheese ET TU TE CROIS MALIN ?? Evil or Very Mad

Merci de votre écoute chers administrateurs, j'espère que cette grossière erreur de votre part sera corrigée rapidement snon je trouverais un autre moyen de te surnomer mon petit bobby chéri, ne t'en fais pas pour ça cheers


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cupidone.skyblog.com
R'bin
Maître de maison
Maître de maison
R'bin


Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 15/02/2006

Marre des heureux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des heureux.   Marre des heureux. Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:29

en tant qu'administrateur je me dois de resooudre les problème du forum (et bobby aussi mais si c'est lui qui lé cré le plus souvent cheese ) Donc a tes critique :
- pour les petits insecte ca peut etre changer rapidement il suffit juste de trouver autre chose mais ca vous pouvez le faire et nous soumettre après vos idées
- le signe iboox peut être enlevé aussi rapidement mais faut juste que je m'en occupe seulement là je suis plus sur le camping Very Happy
- l'image de madleen c'est moi qui l'est mise et c'set juste pour forcer un peu les gens a s'intereser de plus près au forum. J'ai d'ailleur mis une photo du même type a tous ceux qui n'en avait pas cheese
- sinon c'était le but en empechant le pseudo débile Twisted Evil bobby a empeché les miens de sarah et moi g empeché lé siens car il lé avait pas vu ecrit cheese c'est pas un abus d'autorité c'est juste une mesure de protection Very Happy
- le 85XD c'est effectivement une idée de bobby donc faut voir avec lui et je ne pense pas qu'il va l'enlever

voila après avoir repondu au problème je me met a critique, je ferait donc juste remarquer que tu as fait trois post pour critiquer alors que t'aurais pu n'en faire qu'un, tu vas me dire que tu n'y a pas penser en même temps mais je vous rapelle a tous que vous avez les pouvoir d'un moderateur c'est a dire que vous pouvez éditer vous message si vous vous en servez pas on va vous l'enlevez mais faudrat pas venir dire qu'il y a de l'ABUS D'AUTORITE cheese
Revenir en haut Aller en bas
[Sarah]
Fait parti des particuliers
Fait parti des particuliers
[Sarah]


Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : ...dire bonjour aux avions, croiser des hotesses de l'air...
Loisirs : discovering laughing dancing moving photographying singing movie making musicing and chianting
Date d'inscription : 10/05/2007

Marre des heureux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des heureux.   Marre des heureux. Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:08

comment ca !!?? tous mes petits " robychérie " ont disparus ???? intolérable ! bounce affraid colère tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://zamrah.skyblog.com
R'bin
Maître de maison
Maître de maison
R'bin


Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 15/02/2006

Marre des heureux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des heureux.   Marre des heureux. Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:20

tous souf celui là mais maintenant c'est bon cheese
Revenir en haut Aller en bas
*Didi*
Fait parti des particuliers
Fait parti des particuliers
*Didi*


Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 16/05/2007

Marre des heureux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des heureux.   Marre des heureux. Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:25

parce-qu'à la place des insectes on peut mettre n'importe quoi ?
T'en fais pas, je trouverai bien le moyen de lui mettre des ptits surnoms quand même !
et je savais pas qu'on pouvait rééditer les messages Very Happy désolée, ça se reproduira plus ^^ c'est que je maitrise pas le forum en 30 minutes chrono moi, j'suis pas non plus une pro de l'ordi ! ^^

Par contre j'ai une autre question, c'est quoi deliroom tremens ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cupidone.skyblog.com
R'bin
Maître de maison
Maître de maison
R'bin


Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 15/02/2006

Marre des heureux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des heureux.   Marre des heureux. Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:05

alors ca.... c'est... hum... heu.... c'est... Embarassed Embarassed

bah j'en sais rien non plus scratch c'est bobby qui la créé et il compte mettre quelque chose dedant qu'il a deja preparé mais je sais pas quoi donc faut voir avec lui Smile

et pour les insecte oui tu regarde les dimension de chaque image et tu en recréé une avec ecrit le même mot en changeant l'animal cheese
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de maison
Maître de maison
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/02/2006

Marre des heureux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des heureux.   Marre des heureux. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:19

Concernant les petits surnom vous pouvez toujours éssayé, la page des censures est quasiment pleine Very Happy

Sinon deliroom tremens j'attend juste que rbin viennent chez moi 'mexpliquer deux trois trucs et je meterais le super truc que j'avais déjà montrer à fiona ainsi que plein d'autre chose toute aussi importantes par leur doses de futilité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
https://mlp56.1fr1.net
R'bin
Maître de maison
Maître de maison
R'bin


Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 15/02/2006

Marre des heureux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des heureux.   Marre des heureux. Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:05

a partir de mercrdi cad demain je suis a vannes donc je peux venir chez toi presque n'importe quand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greenpeace
Fait parti de la famille
Fait parti de la famille
Greenpeace


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : sur terre pour l'instant
Date d'inscription : 16/02/2006

Marre des heureux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des heureux.   Marre des heureux. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:15

en passant, ......., sa passe ou pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
R'bin
Maître de maison
Maître de maison
R'bin


Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 15/02/2006

Marre des heureux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des heureux.   Marre des heureux. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:06

oui sa passe mais g editer ton message afin de ne pas donner d'autre mauvaise idée Mad la prochaine fois fais le par mp please Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des heureux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des heureux.   Marre des heureux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des heureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement des Lycéens pacifistes :: Critique-
Sauter vers: