Mouvement des Lycéens pacifistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement des Lycéens pacifistes

Le forum du Mouvement des lycéens pacifistes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Association à but écologique !

Aller en bas 
+2
Greenpeace
[Sarah]
6 participants
AuteurMessage
[Sarah]
Fait parti des particuliers
Fait parti des particuliers
[Sarah]


Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : ...dire bonjour aux avions, croiser des hotesses de l'air...
Loisirs : discovering laughing dancing moving photographying singing movie making musicing and chianting
Date d'inscription : 10/05/2007

Association à but écologique ! Empty
MessageSujet: Association à but écologique !   Association à but écologique ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:58

bon jme permet de poster, ( guillaume théo, d'accord ?)
donc comme vous le savez on est sencés avec théo et gui monter une assoce à but écolo, mais bon ça n'avance pas... alors si y'en a qui veulent nous aider joindre le mouvement et tout, bienvenus!
et faudrait s'y mettre sérieusement les gars non ?
faut pas lacher prise avant d'être sur de couler !
Revenir en haut Aller en bas
http://zamrah.skyblog.com
Greenpeace
Fait parti de la famille
Fait parti de la famille
Greenpeace


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : sur terre pour l'instant
Date d'inscription : 16/02/2006

Association à but écologique ! Empty
MessageSujet: Re: Association à but écologique !   Association à but écologique ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:38

Wahou, c'est notre rubrique ! Wink Et bien moi je vais te dire que j'ai hate de continuer, mais il faut, soit des mebres en plus soit que nous trois mais alors qu'on soit super motivé Razz Et puis vivement le réponse de Greenpeace, elle se fait attendre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ArNoCoruption
arrivant
arrivant
ArNoCoruption


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Autrepart.
Loisirs : Guitariste l'autre moitié.
Date d'inscription : 16/02/2006

Association à but écologique ! Empty
MessageSujet: Re: Association à but écologique !   Association à but écologique ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:17

Moi ça me tente votre truc, jveux bien m'investir mais en général jsuis bien pris les week end. Mais si jpeux aider...
Revenir en haut Aller en bas
Greenpeace
Fait parti de la famille
Fait parti de la famille
Greenpeace


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : sur terre pour l'instant
Date d'inscription : 16/02/2006

Association à but écologique ! Empty
MessageSujet: Re: Association à but écologique !   Association à but écologique ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:47

Toute aide serait la bienvenue ! Et de toute manière on se repartirai les taches elon lesjours de la semaine..Mais il faut déjà que l'on trouve un nom et des projets, c'est à dire la source, donc on a encore du boulot! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[Sarah]
Fait parti des particuliers
Fait parti des particuliers
[Sarah]


Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : ...dire bonjour aux avions, croiser des hotesses de l'air...
Loisirs : discovering laughing dancing moving photographying singing movie making musicing and chianting
Date d'inscription : 10/05/2007

Association à but écologique ! Empty
MessageSujet: Re: Association à but écologique !   Association à but écologique ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:37

mais gui, la réponse de greenpeace on l'a déja eue : négatif, on peut pas nous aider pour l'instant et faut surment pas attendre plus longtemps. alors a nous de nous bouger nos petits derriere et de prendre ca au sérieu, montrer de quoi on est capable Smile
dis moi déja quelles sortes d'actions concrètes tu as en tete. apres on cherchera les moyens pour la mettre en oeuvre.
alors des idées ? bounce
et faudrait aussi désigner des postes et se dispatcher le travail, ca serait plus simple.
tu veux juste faire quelque chose d'écolo ?
dis moi précisément ce que tu as en tete !



[jme sens plein d'ambition refoulées ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://zamrah.skyblog.com
Admin
Maître de maison
Maître de maison
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/02/2006

Association à but écologique ! Empty
MessageSujet: Re: Association à but écologique !   Association à but écologique ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:42

Je suis partant, pour ce qui est du système associatif on pourra demander de l'aide à Lionel pour le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mlp56.1fr1.net
SpOuTniK
camarade
camarade
SpOuTniK


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : ouais j'aime bien aussi
Loisirs : sauver le monde
Date d'inscription : 10/03/2006

Association à but écologique ! Empty
MessageSujet: Re: Association à but écologique !   Association à but écologique ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:04

mais qui est lionel ?
Revenir en haut Aller en bas
[Sarah]
Fait parti des particuliers
Fait parti des particuliers
[Sarah]


Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : ...dire bonjour aux avions, croiser des hotesses de l'air...
Loisirs : discovering laughing dancing moving photographying singing movie making musicing and chianting
Date d'inscription : 10/05/2007

Association à but écologique ! Empty
MessageSujet: Re: Association à but écologique !   Association à but écologique ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:11

lionel c'est notre ancien président du comité de jumelage dont moi et bobby faisons parti. il s'y connait bien dans l'association
Revenir en haut Aller en bas
http://zamrah.skyblog.com
SpOuTniK
camarade
camarade
SpOuTniK


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : ouais j'aime bien aussi
Loisirs : sauver le monde
Date d'inscription : 10/03/2006

Association à but écologique ! Empty
MessageSujet: Re: Association à but écologique !   Association à but écologique ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:50

en ce qui concerne l'association je suis bien entendu à disposition le probleme étant que j'ai pas le temps pour tout et que faudra pas compter sur moi pour tout. Malgrès tout je suis motivé dans la limite des stoc disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenpeace
Fait parti de la famille
Fait parti de la famille
Greenpeace


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : sur terre pour l'instant
Date d'inscription : 16/02/2006

Association à but écologique ! Empty
MessageSujet: Re: Association à but écologique !   Association à but écologique ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:38

Bon, alors apparament, on a du monde qui se dévoue ! Et donc Sarah tu voulais que je t'expose les projets ? Alors à la base évidement, sa reste écolo avant tout, et pour les mouvement ou les revendications, il faut que sa aille dans le sens de ce qi nous tiens coeur, c'est pourquoi je demande à tous quelle serait leur principaux objectifs ? Moi je verrais comme sujet les 4 4 et avec sa, allez faire un tour sur le défi pour la terre de Nicolas Hulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de maison
Maître de maison
Admin


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/02/2006

Association à but écologique ! Empty
MessageSujet: Re: Association à but écologique !   Association à but écologique ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:07

Nettoyage des plages et actions terroristes contre les 4x4 pour moi ! Very Happy
Après ba faut faire des affiches et tout le blabla lorsque qu'on organise des nettoyages et pourquoi pas contacter les journaux histoire de nous faire un peu de pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://mlp56.1fr1.net
SimOn
arrivant
arrivant
SimOn


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : ...Passe son baC...
Date d'inscription : 16/02/2006

Association à but écologique ! Empty
MessageSujet: Re: Association à but écologique !   Association à but écologique ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:38

J'trouve qu'une action autour du thème des 4x4 est une bonne idée...
Bon après j'vois pas trop ce qu'on pourrait faire... Lancer des tomates pourries ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association à but écologique ! Empty
MessageSujet: Re: Association à but écologique !   Association à but écologique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association à but écologique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement des Lycéens pacifistes :: Mouvement des Lycéens pacifistes-
Sauter vers: